Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
21 août 2013

Jeu de piste, semaine 4...

Hello tout l'monde,

J'aimerais tout d'abord souhaiter la

GIF-ANIMe-BIENVENUE-SUR-MON-GLOG

à Minouche ma dernière abonnée.

Je te remercie de ta confiance et j'espère que les balades sur mon blog te plairont.

s-paration1

Maintenant place au scrap !

En ce mercredi je vous montre la page que j'ai réalisé pour la 4ème semaine du Jeu de Piste de l'été proposé par Patricia45 sur le forum La Guilde du Scrap. Il fallait insérer un tag ou une enveloppe sur notre page. Pour ma part j'ai inséré un gros tag.

Et je trouve ma page très belle, regardez :

Jeu de piste 4 été La Guilde (tag ou enveloppe)

Ces photos ont été prises lors de notre fameuse balade-photos vers les balles de foin avec mes 2 amies Sylvie et Maria. Et bien-sûr Yoyotte faisait encore la sotte ! En guise de titre, j'ai mis un de mes derniers tampons Florilèges. J'aime aussi beaucoup le rendu avec le soleil, les nuages, les arbres, la barrière.

Et vous comment la trouvez-vous ???

Je vous remercie d'avance pour les commentaires que vous allez laisser à la suite de cet article.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
D
très belle ta page "nature" <br /> <br /> bises de dany
J
bonjour Yoyotte .<br /> <br /> toujours la même pour faire le guignol !<br /> <br /> bonne journée avec de gros bisous
C
Bonne journée amis du 70 !<br /> <br /> on profite des dernières journées de très beau temps....<br /> <br /> Bisous bisous et amitiés à vous deux<br /> <br /> Les amis du 73 et 74
C
Jolie page campagnarde<br /> <br /> Biz
M
le tampon est en action!!!! j'aime tout, les petits nuages, les couleurs, les photos et ton humour! bravo!!!!!!!!! biz<br /> <br /> mariansand.eklablog.com/
Visiteurs
Depuis la création 139 995
Publicité
Archives
Publicité