Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
7 juin 2013

Une petite carte !

Hello tout l'monde,

En ce vendredi, on reprend les habitudes, c'est à dire carterie, et la carte envoyée à Claudine, une amie du scrap'club de Champagney :

Claudine COLIN 2013

Je vous souhaite une excellente journée encore bien ensoleillée.

Demain il faut aussi qu'il fasse beau, du moins qu'il ne pleuve pas car, vous connaissez le dicton "S'il pleut à la St Médard il pleut pendant 40 jours, à moins que St Barnabé lui coupe le nez", et la St Barnabé c'est mardi...

De la pluie on en a eu assez, donc...

Je vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

 

Publicité
Commentaires
S
Sympa cette petite carte aux couleurs de l'été, mais qui a bien du mal à arriver!!!!!Bisous. Sylvie F.
A
Très jolie carte
C
jolie carte avec des tons plein de peps
C
pas de souci...rien que du bien avec Elisa sur ton compte..MDR !<br /> <br /> dommage, je n'avais pas apporté ton cadeau...la prochaine fois !<br /> <br /> je ne passe pas beaucoup sur les blogs...bcp de boulot !!<br /> <br /> je fais juste des articles pour que vous ne m'oubliiez pas !!! Sourire !<br /> <br /> bisous bisous et amitiés
J
bonjour Yoyotte .<br /> <br /> et bien ici déjà le grand soleil our la saint Médard . j'espère que ça va dure !<br /> <br /> bon amedi avec amitiés et gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité