Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 mai 2013

Week-end de Pentecôte - Samedi après-midi...

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui je vous fais découvrir les photos de notre 1ère virée du samedi après-midi lors de notre week-end de Pentecôte en Haute-Savoie.

On arrive sur le parking et j'apprends à faire un panorama (Merci Stéphane !!!) :

Sixt Fer à Cheval samedi après-midi (15)

Maintenant direction le Fer à Cheval :

Sixt Fer à Cheval samedi après-midi (32)

Sixt Fer à Cheval samedi après-midi (113)

Sixt Fer à Cheval samedi après-midi (114)

Admirez comme les montagnes sont belles :

Sixt Fer à Cheval samedi après-midi (19)

Jonquille shoote :

Sixt Fer à Cheval samedi après-midi (25)

Une petite pause collés-serrés au bord de ce joli plan d'eau :

Sixt Fer à Cheval samedi après-midi (40)

Tout le monde admire et prend des photos :

Sixt Fer à Cheval samedi après-midi (47)

Tout le monde pose sur ce joli pont de bois, et une gentille dame s'est proposée pour nous photographier tous ensemble :

Sixt Fer à Cheval samedi après-midi (57)

Attention aux bouquetins, nous en avons d'ailleurs vu 2 :

Sixt Fer à Cheval samedi après-midi (50)

Sixt Fer à Cheval samedi après-midi (81)

En redescendant, nous retrouvons Clarisse et Jack accompagnés de Monelle qu'ils sont allés chercher à la gare un peu en retard à cause de manifestations à Lyon :

Sixt Fer à Cheval samedi après-midi (99)

Une jolie cascade qui jaillit de la montagne comme il y en a énormément dans ce secteur :

Sixt Fer à Cheval samedi après-midi (89)

Sylvie et Stéphane, ça shoote ça shoote :

Sixt Fer à Cheval samedi après-midi (92)

La montagne s'est détachée. J'ai pris pas mal de photos de pierres tombées de la montagne, je pense d'ialleurs en faire un mini-album :

Sixt Fer à Cheval samedi après-midi (96)

Sixt Fer à Cheval samedi après-midi (109)

Nous avons même vu de l'ardoise :

Sixt Fer à Cheval samedi après-midi (119)

Maintenant direction la Cascade du Rouget :

DSC_0568

DSC_0563

DSCN1790

DSCN1792

DSCN1803

(Merci à Sylvie et Stéphane pour les photos car, je suis tombée en panne de batterie).

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain.

signature rouge 1 copie

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce week end passé en votre compagnie.....A refaire l'année prochaine. Superbe reportage.Biz.Sylvei F.
P
c'est superbe ça donne envie d'y aller!
V
de bien jolies photos merci pour ce partage .<br /> <br /> en panne de batterie roooo c'est pas bien, ça cela ne risque plus de m'arriver Didier m'en a acheté une 2e comme ça je suis tranquille car j'étais comme toi et là j'étais mauvaise de ne plus pouvoir faire de photos .<br /> <br /> bisous
D
merci pour ces jolies photos <br /> <br /> bises de dany
A
De superbes photos!<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité