Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
15 mai 2013

T'as voulu voir Paris...

Hello tout l'monde,

J - 3 ???

J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine.

Aujourd'hui je vous dévoile une page réalisée pour le lift de page multi sur le forum La Guilde du Scrap en ce mois de Mai :

Lift page multi La Guilde Mai

Cette photo date de 2010 lorsque nous étions allées à VS avec mon amie Maria et nos DH. Je voulais absolument aller voir et photographier la Dame de Fer, mais mes pieds en ont souffert (et peut-être pas que les miens...).

Je vous souhaite une très bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
Superbe page....Toujours de beaux souvenirs à partager!!!!et de belles pages à réaliser.Biz. Sylvie F.
T
Bonjour,<br /> <br /> Un bien joli blog, je vous admire. J'ai essayé moi aussi de faire du "scrap" mais sans succès !!<br /> <br /> Bonne continuation, Véronique la parisienne
P
très jolie page!
C
et t'as vu Paris !! Moi, j'aimerai bien visiter...<br /> <br /> bon, mais je vais bientôt voir Châtillon de Cluses... c'est surement très bien aussi.<br /> <br /> big bisous et à TRES TRES bientôt.
V
une bien jolie page cela vaut le coup des fois de souffrir lol<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité