Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 janvier 2013

Ce n'est pas fini !!!

Hello tout l'monde,

Je voudrais tout d'abord vous remercier infiniment (comme dit...) pour tous les gentils commentaires que vous avez fait lundi pour mon mini dans sa valise, et mercredi pour mon fond de page. Pour moi le scrap est un moyen de m'évader, de ne penser à rien, de réaliser des cadeaux personnalisés, de faire plaisir, et je m'éclate. Et par ce blog je partage avec vous mes réas et ça me fait grand plaisir. Donc encore MERCI pour tous vos gentils petits mots que j'adore lire.

Et aujourd'hui encore des cartes de Voeux reçues. J'adore aller à ma BAL en ce moment !

Celle de ChristineB :

ChristineB

Et celles de Chantal et Titine, mes amies du scrap'club de Champagney :

Chantal

Titine

Encore un grand MERCI les filles, recevoir des cartes me fait toujours un immense plaisir. La scrap'amitié c'est formidable !

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
Encore de bien jolies cartes...Biz.Sylvie F.
A
Y'aura bientôt plus de place sur ta ficelle!
O
De belles cartes srapées et paryagées<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour Yoyotte<br /> <br /> Me voici de retour, merci de tes passages pendant mon absence.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, Gros bisous, amitiés à Fanfan.
P
je suis d'accord avec toi sur toute la ligne! Et les cartes reçues sont fort jolies!
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité