Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
11 septembre 2012

Les mouettes...

Hello tout l'monde,

Comment allez-vous ? Bien, très bien ? Pas bien ?

Aujourd'hui une page faite pour le sketch des modos proposé par Patricia45 sur le Forum La Guilde du Scrap en Juillet :

Sketch Juillet Pat45 La Guilde

En Août je me suis régalée à prendre les mouettes en photos à la mer à Oostduinkerke en Belgique, surtout qu'elles ont l'habitude de voir du monde et qu'elles ne s'envolaient pas.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

 

Publicité
Commentaires
S
Comme elle est belle ta page, j'adore le rendu....Bravo pour cette réalisation.Bonne soirée et A+++++Sylvie F.
C
cette page est magnifique
S
Magnifique cette photo tout comme ta page... de jolis tons et de superbes détails !! bravo
P
Ta page est magnifique, ta photo aussi d'ailleurs. Bisous
C
Très jolie carte !!! j'aime bien.<br /> <br /> Gros bisou
Visiteurs
Depuis la création 139 995
Publicité
Archives
Publicité