Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
4 septembre 2012

Fin de notre virée en Valais Suisse...

Coucou tout l'monde,

Oui je sais les photos c'était pendant les vacances, mais avant de remettre un peu de scrap, je n'allais pas ne pas vous montrer mes dernières photos de notre virée en Suisse tout de même.

Dernier village : Vissoie où nous avons d'ailleurs bu, Jonquille et moi, un succulent jus de pomme, et les z'hommes se sont jetés une p'tiote bière derrière le gosier :

Vissoie (1)

Ensuite en redescendant, on s'arrête en bordure de route pour faire quelques photos de la vallée avec le Rhône :

La Vallée avec le Rhône (1)

Bon vous ne le voyez pas trop bien le Rhône, le voilà en plus rapproché :

La Vallée avec le Rhône (2)

La Vallée avec le Rhône (3)

Ci-dessous c'est une vue de Sierre, et Salquenen où habitent nos amis est caché par l'arbre à droite :

La Vallée avec le Rhône (5)

Et une vue du haut :

La Vallée avec le Rhône (9)

Et avant de repartir, vu que je suis toujours derrière l'objectif, Mr Yoyotte m'a remplacée, il fallait bien une photo souvenir :

Rencontre (2)

Une journée qui a passé bien trop vite, et qu'il faudra renouveller. Par contre, maintenant c'est à vous les amis de venir à nous.

Sinon, promis le prochain post sera... du scrap.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Yoyotte, un petit coucou de samedi...... Bisou
I
moi aussi j'aime beaucoup ce chalet fleuri ( tu sais comme j'aime les fleurs ) mais les paysages sont pas mal non plus ;bizz
B
Tiens tiens ces personnes me disent vaguement quelque chose ;-) C'est sympa d'être passer les voir, c'est joli la Suisse. Belle journée à vous deux.
D
encore de jolies photos d'une belle virée <br /> <br /> bises de dany
A
Merci pour ce beau reportage photo!<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité