Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
31 août 2012

Suite de notre virée Suisse...

Hello tout l'monde,

Nous continuons de redescendre et nous arrêtons à Ayer (prononcer Ayé) à 1476 M. L'apn a continué à chauffer un p'tit peu.

Vue sur les montagnes enneigées, j'adore :

Ayer (1)

Ouvre moi la porte...

Ayer (2)

Vue sur la vallée :

Ayer (3)

L'arrivée du car postal :

Ayer (4)

L'église :

Ayer (5)

Ayer (6)

Toujours d'aussi belles fleurs :

Ayer (7)

Une jolie fontaine :

Ayer (8)

De jolies fleurs et vue sur Grimenz :

Ayer (9)

Un bisse (c'est de l'eau qui vient des glaciers et qui est canalisée et utilisée pour l'irrigation des champs) :

Ayer (10)

Plus haut vers une maison, une roue à eau :

Ayer (11)

Et 2 macros :

Ayer (12)

Ayer (13)

Alors ça vous a plu ? Eh bien à nous oui.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Gros coup de coeur pour cette série de photos, ces paysages et les petits détails si mignons ! Ca donne envie de repartir en vacances !
C
C'est vrai c'est bien fleuri aussi en Hte Savoie.<br /> <br /> J'aime bien la clé,et le vélo...<br /> <br /> Bon Week-end à tous les deux, <br /> <br /> Bisous et amitiés.
J
bonjour Yoyotte . très joli mais le temps a changé depuis . H-IL se caille aujourd'hui et nous aussi ! bon samedi avec amitiés et gros bisous
J
Bonjour Yoyotte, juste pour te faire un petit coucou . Passez un bon weekend sous la pluie... ;- ,Julie
C
Je suis très contente que vous ayiez passé de si bons moments en pays Suisse...<br /> <br /> Et avec de bons guides...<br /> <br /> Pour la fondue : pas de soucis...vous arrivez !<br /> <br /> Bonne nuit, bisous et amitiés de nous deux, à vous 2
Visiteurs
Depuis la création 139 995
Publicité
Archives
Publicité