Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 août 2012

En ce dimanche...

Coucou tout l'monde,

Vous savez quoi ? ça y est nous sommes en VACANCES !

Mon DH pour 3 semaines, et moi pour 4. Yes !!!

Et en ce dimanche, je vous mets les photos des dahlias d'une de mes amies.

Ils sont énormes, et même pas arrosés à l'engrais.

P1070252

P1070254

P1070255

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui §

Je vous souhaite une bonne journée (un peu grise et pluvieuse chez nous), et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
P
profite bien de tes vacances!
I
ça y est ,ça marche !!!! magnifique !!!<br /> <br /> biz
A
Très belles photos!<br /> <br /> Bonnes vacances!!!<br /> <br /> Biz
L
Très beaux dahlias.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Georges
C
Si j'en lis H-Il, ça tombe bien...<br /> <br /> on n'est pas blondes.....<br /> <br /> Profites-en bien<br /> <br /> Bisous et amitiés
Visiteurs
Depuis la création 139 995
Publicité
Archives
Publicité