Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 juin 2012

Les fleurs de mon jardin...

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui je vous montre une petite page faite pour la challenge inspiration du mois de Mai sur le forum La Guilde du Scrap.

Une page avec 2 photos de fleurs de mon jardin : lilas et muguet :

Inspiration Mai La Guilde

Cette page a été réalisée à partir de ce sketch de Page Maps :

Page maps (1)

Je vous souhaite une très bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 2

Publicité
Commentaires
C
Coucou tous les deux, <br /> <br /> Oui, Chanaz est un très beau village, hyper fréquenté les Week-end.....<br /> <br /> Croisières vers le Lac du Bourget, balade sur le canal de Savière...<br /> <br /> cela attire du monde.<br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> Bisous et amitiés.<br /> <br /> J'y repars demain....
J
bonjour Yoyotte . je te rassure ça . demain je repars avec ma femme eu me belle fille a la rencontre des marmottes dans le Diois . mais aujourd'hui je laisse les autres grimper . ça se passe bien je viens d'avoir des nouvelles !! bonne journée abec bisous et amitiés
I
voici de bien jolies fleurs et une belle mise en page . bravo bizzz
C
Coucou !<br /> <br /> Je suis de retour quelques jours...<br /> <br /> Super beau ce que tu fais...<br /> <br /> Merci de nous le donner en partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et amitiés à tous les deux.
J
bonjour Yoyotte . promis je vais être sage ! merci . bonne journée et de gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité