Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
30 avril 2012

Sur le pont...

Coucou tout l'monde,

Comment allez-vous ? Moi très bien car, j'ai un long week-end de 4 jours. Eh oui je fais le pont !

Mais ce n'est pas de ce pont là que je veux parler dans le titre de mon post, mais du pont... d'Avignon. Vous savez celui où on y danse, on y danse...

Et sur cette page c'est une photo de mon amie Chantal qui est à l'honneur :

Sur le pont d'Avignon

Cette page a été réalisée pour le sketch du mois d'Avril sur le forum La Guilde du Scrap.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette page!<br /> <br /> Biz
F
trèsjolie ! bisous
A
Très belle page !<br /> <br /> bisous !!
J
c'est une page très printanière avec tes petits nuages, tes fleurs, tout ce bleu...c'est très mimi!
M
La photo est superbement bien mise en valeur!
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité