Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 avril 2012

Une seule carte...

Hello tout l'monde,

Pas grand chose sur mon blog en ce moment, mais je suis entrain de scrapper des cadeaux qui ne sont pas terminés, et que je ne pourrais pas vous montrer tout de suite.

Aujourd'hui une carte déposée dans la BAL de mon amie Evelyne qui fêtait son anniversaire le dimanche de Pâques :

Evelyne 2012

Du rouge parce qu'elle aime cette couleur (comme moi d'ailleurs !), des morceaux de masking tape achetés à VS, une envie de tag (non non je ne suis pas enceinte, mais en scrap on a souvent des envies !), et un morceau de papier blanc découpé avec une perfo bordure achetée dernièrement et qui me plait bien (en haut à gauche). Et voilà le tour est joué !

Une carte qui a bien plu à sa destinataire.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, qui s'annonce moche chez nous (mais on verra).

Je vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette petite carte!
S
J'arrive ici par le blog de Cylaur. Il y a vraiment de très belles réas.<br /> <br /> Merci pour la ballade !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizzz!<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
J
bonjour Cristelle . je te souhaite un beau samedi plus ensoleillé qu'ici ! de gros bisous
M
Comme je la comprends encore une de tes petites merveilles. Bisous
D
elle est magnifique cette carte je comprends que ton amie l'ait aimée<br /> <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité