Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 février 2012

Cartes du vendredi...

Hello tout l'monde,

Quel bazar chez Canalblog en ce moment ! Ils ont fait le ménage dans les adresses mails non valides, mais il y en a des valides qui sont passées également à la corbeille. De ce fait vous avez pû voir le nombre des abonnées à la Newsletter diminuer sérieusement, puis ré-augmenter les jours suivants. Je remercie donc mes nouvelles ré-abonnées : Maxi, Calou, Nathalie, Gigi et Maminou, qui me font toujours confiance.

A part ça, aujourdhui nous sommes vendredi : dernier jour de travail, et... jour des cartes.

La 1ère a été envoyée à AnnickB pour son anniversaire :

 AnnickB 2012

Et la 2ème pour mon amie Sylvie qui a perdu sa grand-maman, et à qui je pense très fort car, elle est hospitalisée :

Sylvie (Juliette le 14

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ dimanche.

signature rouge4

Publicité
Commentaires
S
Du beau travail...
A
Tu as encore réalisé de très belles cartes!<br /> <br /> biz
S
Merci christelle, pour ta carte, elle m'a fait énormément plaisir même si c'est une carte de condoléances parce que je sais tu as pensé à moi.Je suis touchée de toutes vos marques de sympathie, merci mes amies scrappeuses.Biz.Sylvie F.
A
2 magnifiques cartes et la seconde est très classe!!
H
bonjour Yoyotte.deux belles cartes.de la belle oeuvre.bises.henri
Visiteurs
Depuis la création 139 995
Publicité
Archives
Publicité