Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 novembre 2011

Un cadeau d'anniversaire

J'aimerais souhaiter la 

GIF-ANIMe-BIENVENUE-SUR-MON-GLOG

à ma nouvelle abonnée à la Newsletter (f.belluco).

Je te remercie de ta confiance et te souhaite de bonnes balades sur mon blog. Si tu en as un, fais moi signe, que j'aille te rendre une petite visite.

s-paration1

Et maintenant j'aimerais vous montrer ce que j'ai réalisé pour Cath59 qui fêtait son anniversaire samedi.

Une boîte à mouchoirs, une 1ère pour moi, mais j'avoue que je l'ai pas mal réussie.

Vue du dessus et du devant :

P1030334

Un des deux  côtés (ils sont identiques) :

P1030335

Et le derrière :

P1030336

Alors elle vous plait ???

J'ai également réalisé la carte dans les mêmes tons, mais vous la verrez vendredi.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
F
Une jolie boite pour nous rappeler que l'on arrive sur les jours froids....
A
Elle est super bien réussie ta boite à mouchoirs et a du faire plaisir à Cath!!!
J
une bonne soirée pour toi Cristelle avec de gros bisous
J
bonjour Cristelle . pendant que je te tiens , peux tu confirmer pour le nouveau gîte pour les 3 jours de Pentecôte . tu es sympa . bonne soirée avec de gros bisous
C
En effet, tu l'as bien réussie ! Tu as fabriqué même la boite ou bien l'as-tu achetée, il me semble qu'elle est en bois mais je ne vois pas bien...<br /> Bonne journée, bisous.
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité