Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 novembre 2011

Une carte reçue...

Aujourd'hui pas de carte réalisée par moi-même, mais par une amie blogueuse à qui j'ai aussi donné le virus du scrap. 

Qui a dit que le scrap n'était pas contagieux ???  Même virtuellement j'arrive à contaminer les gens. C'est pas peu dire !

La carte que je vous présente m'a été envoyée par Chantal, une amie blogueuse-randonneuse-photographe et maintenant scrappeuse. C'est sa 1ère carte et c'est moi qui ai eu l'honneur de la recevoir, et j'en suis très flattée.

Admirez comme elle est jolie. Encore un grand MERCI ma belle :

1ère carte scrap Chantal Novembre 2011

Je vous souhaite une très bonne journée, et un bon week-end, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
C
Hello, tous tes amis (ies) sont bien gentils, merci à eux tous pour les compliments, c'est encourageant.<br /> JP, lui, manque d'objectivité... <br /> Gros bisous et bonne journée à toi.
J
bonjour Cristelle . ce n'est pas encore ça , je suis aux antibiose depuis hier . mais rien qu'a voir cette frimousse sur ton blog je sens que la guérison n'est pas loin ! bonne journée api et plein de gros bisous
M
Bravo à l'élève et a son professeur. Bisous
S
Une bien jolie carte !! bravo à Chantal !! biz
C
Très joli.<br /> bonne soirée.
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité