Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 octobre 2011

Un lift...

Hello tout l'monde,

Tout d'abord un énorme MERCI pour les commentaires et les compliments sur mon mini "Clochers Comtois".

J'ai pris bien du plaisir à le réaliser, tout d'abord parce que je suis fière d'être franc-comtoise, et ensuite parce que je trouve ces clochers très beaux avec leurs couleurs et leur belle forme dite "à l'impériale".

Et aujourd'hui je vous montre une page faite avec une photo prise lors de notre balade sur le Plateau des mille étangs avec mes amies Sylvie et Maria.

Cette page répond au lift de page du mois d'Octobre sur le forum La Guilde du scrap.

Il fallait lifter cette page d'Hélène :

Lift page Octobre La Guilde

Et voici la mienne :

Lift Octobre La Guilde

Je trouve cette photo magnifique avec le paysage, le ciel et les nuages qui se reflètent dans l'étang.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ vendredi pour des cartes.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe pages et magnifiques photos<br /> Bravo
M
jolie page! j'aime la façon "corset" dont tu as posé le ruban à droite!
L
c'est très chouette Yoyotte!
C
joli lift et jolies photos!!<br /> biz
D
ces photos sont superbes et fort joliment scrappées <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité