Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 octobre 2011

Anniversaire et photo

Je voudrais tout d'abord souhaiter un 

JOYEUX ANNIVERSAIRE

à mon petit Cyprien qui a................ 14 ans aujourd'hui même.

Comme le temps passe vite !

s-paration1

Et maintenant place à la photo du dimanche.

La couleur rouge est très présente en ce moment dans notre entourage.

Regardez cette belle vigne vierge :

P1030029

Je vous souhaite un bon dimanche et...

ALLEZ LA FRANCE !

Scrap'bisous et @ demain.

signature 6


Publicité
Commentaires
C
J'arrive en retard mais je lui envoie tous mes voeux pour son anniversaire...<br /> et en retard aussi pour dire "allez la france" d'autant que la défaite est amère... mais bon, ils n'ont pas démérité.<br /> Gros bisous à vous tous.
P
ps belle photo
P
bon anniversaire à ton fils!<br /> je pense que vous avez regardé le match ce matin, nous aussi!
S
Une bien jolie photo !! bizzzzzzz et très bon anniversaire à Cyprien...
B
coucou YoYotte,<br /> <br /> Déjà, avant que la journée ne finisse : Joyeux anniversaire à ton Cyprien qui est donc en plein dans l'adolescence qui j'espère se déroule pour le mieux ! Bravo pour ta photo, elle est très belle avec les couleurs chaudes de l'automne .<br /> Bonne soirée et bises<br /> Bernadette
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité