Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
22 avril 2011

Les petites cartes de la semaine

En ce vendredi 2 cartes envoyées cette semaine pour des anniversaires.

La 1ère pour Patou des Vosges (réalisée pour le lift de carte d'Avril sur le forum 4321 scrappez, proposé par Patricia45) :

Patou_des_Vosges_2011

Et la 2ème pour ma scrapcopine Chantal, inspirée d'un sketch de page sur Scrapdantan :

Chantal_2011

Je vous souhaite une très bonne journée, et un très bon grand week-end de Pâques.

Ne mangez pas trop de chocolats !

Je vous fais d'énormes scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

 

 

Publicité
Commentaires
L
super ces tites cartes, oh je suis en retard avec les cartes d'anniv moi !<br /> bises
A
Différentes mais très belles toutes les 2, tes cartes!!
F
merciiiiii encore ma poule pour cette magnifique carte Shabby comme j'aime ! je suis ravie. Je pense que tu pourrais changer de style, ça te va bien aussi ! j'ai vraiment reçu des merveilles pour mon anniversaire ! bisous et à bientôt !
C
Un petit coucou pour démarrer la semaine après ce grand weekend. Plein de soleil ici. Bisous, à +
G
Magnifiques cartes, vraiment je les trouve superbes!!!<br /> Amitiés Gégé
Visiteurs
Depuis la création 139 992
Publicité
Archives
Publicité