Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
11 avril 2011

Un mini tout de rose vêtu !

Vendredi soir au scrap'club de Champagney nous avons réalisé un superbe mini-album.

Pour ma part j'ai choisi des photos prises à Version Scrap le samedi 2 Avril, lors de notre "make and take" avec Laurence GUEVEL.

Installez-vous confortablement, c'est un peu long :

P1000930

P1000931

En bas vous avez un petit livret qui s'ouvre à gauche :

P1000945

P1000932

P1000934

Carte_Laurence

Puis à droite :

P1000933

P1000937

P1000936

Et en haut vous avez une petite boîte qui renferme 4 tags :

P1000944

P1000938

P1000939

P1000941

P1000943

Merci d'être resté(e)s jusqu'à la fin.

J'ai pris un immense plaisir à réaliser ce mini, et je voulais garder ces photos dans un petit écrin car, j'aime beaucoup ce que fait Laurence, et c'est vraiment une fille formidable, talentueuse, très disponible en atelier, et d'une gentillesse extrême.

Vivement le 1er Octbobre 2011 !

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

 

Publicité
Commentaires
P
oui il est très joli ton mini tout rose<br /> il reflète l'ambiance du salon, la bonne humeur de la petite troupe <br /> que de bons souvenirs de cette petite escapade parisienne à renouveler très vite!
C
Enfin ça marche !!! <br /> Très belle réalisation rose bonbon... bises ensoleillées.
I
toi qui n'utilises pas souvent le rose et bien c'est ne réussite et s'assortit bien à la douceur de Laurence ;un régal de la rencontrer à nouveau !!! ça va être super en octobre cette crop d'une journée avec elle avec un superbe projet à n'en pas douter ;bizz ( ça remarche )
L
waouh il est trop trop beau! j'aime tout, les couleurs, la forme, les photos, tout quoi!!! tu nous le montreras en vrai?!!
J
bonne journée Cristelle et plein de gros bisous .
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité