Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 février 2011

Une tite carte de scropine

Pour fêter les 1 an de son blog, Florial nous a demandé de lui réaliser une carte de scropine avec nos coordonnées.

Voici celle que je lui ai envoyée :

Florial__1_

C'est une petite pochette, et le tag sur lequel sont notées mes coordonnées se glisse dedans.

C'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge4

Publicité
Commentaires
S
bravo tu as bien travaillé.....A++++Sylvie F.
D
c'est superbe ravo <br /> bises de dany
G
Bravo ta carte va surement plaire elle est très jolie!!!<br /> Amitiés Gégé
P
C'est vrai que ça fait un moment qu'on n'en voit plus !! ais elle est très jolie et très originale<br /> bisous
P
ta carte est réussie, j'ai trouvé le format un peu petit, j'ai fait une carte double, ton idée du tag est très bonne!
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité