Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 février 2011

Vendredi c'est jour de cartes

Eh oui nous sommes déjà vendredi, et qui dit vendredi sur mon blog, dit carterie.

Celle-ci a été envoyée à AnnickB pour son anniversaire (qui est d'ailleurs aujourd'hui). Elle a été réalisée d'après le lift carterie sur le forum Littlescrap :

AnnickB__2011_

Celle-ci est celle qui accompagnait les cadeaux reçus hier par Fanfan, et elle a été réalisée pour le combo de couleurs proposé en Février par Patricia45 sur le forum 4.3.2.1.scrappez :

Carobalou__3_

Et celle-ci est (sûrement) la dernière carte de Voeux pour cette année. Elle m'a été envoyée par Véro2A :

V_ro2A__2011_

MERCI ma grande, elle est magnifique. Avec une tite chouette, tout comme j'aime.

Je vous souhaite une bonne journée et un excellent week-end.

Je vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

Publicité
Commentaires
M
Qu'elles sont jolies ces cartes Yoyotte !<br /> Bises et belle semaine
S
Toutes aussi belles les unes que les autres.....Bonne fin de journée.A+++++++Sylvie F.
S
Passer du très coloré au noir et blanc avec une telle facilité, quel défi ! Et il est tout à fait réussi !
J
je viens te souhaiter un beau dimanche . ici il pleut ! gros bisous
M
Voilà de très belles cartes avec un coup de coeur pour la première.
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité