Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 octobre 2010

Quel look !

Depuis le 1er Octobre, sur le forum 4.3.2.1.scrappez, c'est Christelle qui est modératrice de la rubrique sketch.

Voici la page que j'ai réalisée à partir du sketch qu'elle nous a proposé :

Quentin_Bonnet_Nike_6

J'ai bien aimé faire cette page, Merci à Christelle pour le choix de son sketch qui m'a bien plu.

Et le look de Quentin : tee-shirt/bonnet, waouhhhhh !!!

Je vous souhaite une excellente journée, et vous fais plein de scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_8_copie

Publicité
Commentaires
P
trsè chouette ta page Yoyotte !!
J
trop génial ta page,j'aime beaucoup et surtout les petits détails
J
je te souhaite une belle soirée avec de gros bisous
M
Un sketch bien sympa: ta page est toute belle ! J'aime cet amas d'embellissements en-haut ;-)<br /> Bisous
B
Ta page est très réussie ! bravo !
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité