Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
16 juillet 2010

Hello

Hello les miss,

Comment allez-vous ? Pas trop chaud ? Le soleil brille, c'est l'été, c'est super !

Aujourd'hui une tite page réalisée pour le combo de Juillet sur le forum 4.3.2.1. scrappez :

Combo_Juillet_4321

Et ma page :

Oufs

Une photo qui date de 2007 pendant nos vacances dans Ch'nord. Les 4 petits cousins-cousines !

Je vous souhaite une excellente journée, et vous remercie des commentaires que vous me laisserez, ça me fait toujours un grand plaisir.

Je vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_8_copie

Publicité
Commentaires
V
ta page est vraiment tres tres belle .<br /> pour ce qui est de la chaleur et bien je crois bien que c'est aujourd'huiqu'il a fait le plus chaud<br /> bisous ;o)
F
Ayant ouvert un blog il y a trois mois, je vous invite à le commenter sur "http://frieda31.skyrock.com"
M
Jolie page et superbe photo de famille.
S
J'adore les tons de cette page. BRAVO, jolie composition.<br /> Bises<br /> Cé
J
un très beau cadre pour cette photo souvenir . bonne journée et gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité