Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
31 mai 2010

Dernière balade de l'Ascension

Notre dernière balade du week-end de l'Ascension fut le dimanche où nous sommes partis depuis le matin en Alsace.

Au programme 3 visites que vous pouvez faire dans la journée car, les 3 sites se trouvent à quelques kms l'un de l'autre.

Installez-vous confortablement, le reportage photos est un peu long !

Le matin nous avons commencé par la visite du Château du Haut-Koenigsbourg :

Picnik_collage_1

Picnik_collage_2

Picnik_collage_3

Et l'après-midi, direction la Volerie des Aigles :

Picnik_collage_1

Picnik_collage_2

Picnik_collage_3

Et ensuite la Montagne des Singes :

Picnik_collage_1

Une journée très agréable. Le temps était incertain, mais heureusement nous n'avons pas eu de pluie.

La prochaine fois je pense que nous irons au Parc des Cigognes.

Je vous souhaite une très bonne journée, encore bien fraîche chez nous.

@ bientôt.

signature_14_copie

Publicité
Commentaires
I
Très beau reportage . C'est vrai q u.en Alsace il y a tellement des choses à voir ,tu as du être ravie de voir toutes ces chouettes que tu aimes tant . Bon dimanche bizz
M
merci pour cejoli reportage photo!
J
mon APN . tu as la description sur mon blog là c'est avec l'objectif macro Tamron 90/2,8 . bonne journée et gros bisous
J
je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous
L
comme il y a des merveilles en France !!<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité