Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
3 mai 2010

Scrapbooking Day 1èr défi

Comme vous le savez, samedi c'était la Journée Internationale du Scrapbooking.

Jenniloulou, sur le forum 4.3.2.1 scrappez, nous a proposé un 1er défi qui était un méli-mélo de 3 pages.

Voici la page que j'ai réalisé :

Challenge_M_li_M_lo_4321_Scrapbooking_Day

Je vous remercie pour les commentaires que vous laisserez à la suite de cette page. Je prends vraiment du plaisir à vous lire tous les jours.

Je vous souhaite une très bonne journée encore bien fraîche, et vous fais plein de scrap'bisous.

@ demain.

anm1792339e808b0c9a

Publicité
Commentaires
I
jolie mise en page et sympa les décos ( l'escargot , la brouette , et le radis rose ) on attend de voir le résultat des plantations s'il ne pleut pas trop et que les limaces et escargots ne mangent pas tout ;il est sympa ton jardinier !!!
A
J'adore, elle est très printanière ta page. Le papier de fond est extra<br /> Biz
A
Très belle ta page avec un superbe papier de fond!!<br /> bizzz Annie
L
Et bien ça y est j'ai rattrapé mon retard !! elle est trop belle cette page ..<br /> bises
F
sympa ta page !!! Ton radis est à croquer... LOL !
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité