Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 avril 2010

Une page et 2 cartes

En ce mois d'avril, dans la rubrique "Scrappe ton scrap" sur le forum 4.3.2.1 scrappez, nous devions scrapper le "D".

Voici ma page, toujours avec les mêmes papiers :

D_comme

Depuis que j'ai découvert le site Dymomaniak, j'ai commandé des rubans pour ma Dymo, et j'en mets un peu à toutes les sauces.

9ld6qrez

J'aimerais vous montrer aujourd'hui encore 2 cartes et un tit cadeau reçus pour mon anniversaire. J'aime bien les anniversaires qui durent !

La 1ère, très chouette, de la part de ChristineB de La Réunion :

ChristineB

Et la 2ème de la part de Janet's, une super modé du forum 4.3.2.1 scrappez, avec un joli tit cadeau bien personnalisé :

The_Janet_s

MERCI les filles, ça m'a fait énormément plaisir. Même 1 mois après mon anniv, c'est génial !

Je vous souhaite à toutes et tous une super journée encore bien ensoleillée.

Je vous fais plein de scrap'bisous.

@ bientôt.

anm1792339e808b0c9a

Publicité
Commentaires
M
J'en ai loupé des posts par ici pendant mon absence ! Tu as été bien gâtée ! Ces cartes sont superbes ! <br /> Et ton mini réalisé en atelier est très beau: joli travail !<br /> Bises
N
oh moi aussi j'adore ma dymo !
A
Très belle ta page dymo et bravo aux filles pour leurs jolies cartes!!<br /> bizzz Annie
P
j'aime bien les deux cartes que tu as reçues et les petites chouettes de Janet's!
S
De très jolies cartes et ta pag est très belle !! bravo à toutes... bizzzz
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité