Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 avril 2010

Les dernières cartes

Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer les dernières cartes reçues pour mon anniversaire ces 2 dernières semaines.

Celle de Laurence, avec de très jolis tampons et des couleurs bien printanières :

27_Laurence_GUEVEL

Celle de Fanety et de Valérie, très "chouettes" :

29_Fanety

26_Val__Fleur_de_scrap_

Celle d'Alexia, avec un beau papier à rayures comme j'aime en ce moment :

28_Doudouce__4321_

Et celle de Mary, très raffinée avec un peu de ficelle, accompagnée d'une carte pour mon appel de cartes sur le thème des chouettes :

23_Mary__1_

Mary__2_

MERCI les filles, j'ai été vraiment très gâtée pour mon anniversaire, et je vous en remercie. Vous êtes de supers scropines !

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

anm1792339e808b0c9a

Publicité
Commentaires
A
De magnifiques cartes, tu es encore gâtée!!!<br /> bizzz Annie
P
elles sont jolies et variées! super pour toi!
S
Toutes superbes !! bizzzzz
M
bravo les filles vos cartes sont bien jolies!
V
tu le mérites bien ....!!! bises
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité