Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
11 décembre 2009

Les p'tites cartes du vendredi

Nous voici déjà vendredi. Comme la semaine passe vite !

Cette semaine encore quelques cartes réalisées pour Noël.

La 1ère d'après le sketch de décembre sur le forum C & S Tout simplement :

C___S_Tout_simplement_D_cembre

La  2ème pour le challenge de Décembre sur le forum du scrap'club de Champagney :

DSCF9601

La 3ème pour un challenge plus ancien, puisqu'il s'agit de celui d'octobre sur le forum 4.3.2.1 Scrappez :

Octobre_4321_Scrappez

Et la 4ème d'après le sketch 52 sur le blog de Véro2A :

V_ro2A_Sketch_52

C'est tout pour cette fin de semaine.

Je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end.

@ bientôt.

samp0f4481381f562342

Publicité
Commentaires
C
de plus belles les unes que les autres<br /> superbes<br /> bizzzzzzzzzzzz
P
Je suis venu voir tes cartes de voeux. Il y en a de vraiment très belles. De quoi me donner envie d'en réaliser.<br /> Il faudrait que je trouve du temps mais me voilà en vacances, peut-être aurai-je un peu de temps à moi???
I
moi c'est la première qui a ma préférance <br /> bravo
A
Ouah que de belles cartes.<br /> Biz
B
Quelle belle série encore tu nous montres ... de les découvrir fait du bien au moral ..<br /> Bises<br /> Bernadette
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité