Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 décembre 2009

Une page... shabby

Marie-Ange, notre chère animatrice de Champagney, nous concocte tous les mois un petit challenge.

Celui de Novembre était une page shabby inspirée d'une page d'Elodie TOUZET (Iggydodie) qui se trouve ICI. Je ne suis pas très adepte du shabby, mais je me devais de faire ce challenge car, M.A. se démène tellement pour faire vivre notre club, et le forum de l'Ecole Buissonnière, qu'il m'était impossible de lui faire déplaisir.

Voici donc la page que j'ai réalisé vendredi après-midi :

Challenge_Novembre_Champagney

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une excellente journée malgré la grisaille par chez nous.

Scrap'bisous et @ bientôt.

samp394299668d71157f

Publicité
Commentaires
A
Pour quelqu'un qui n'aime pas le shabby, tu as réalisé une très belle page!!<br /> bizzz Annie
S
Une superbe page.. bravo
P
Comme quoi la persévérence paye toujours !!! Ta page est superbe. Bisous Cristelle
I
je ne sais pas mais avec tous ces compliments tu vas être condamnée à continuer le shabby hi hi hi <br /> <br /> bravo bizzzzzzzzzzzzzz
P
joli mélange de matières et de couleurs!
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité