Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
3 décembre 2009

Canalblog refonctionne

jza902dx

Juste un petit mot pour vous dire que Canalblog refonctionne. C'était tout simplement le lien no-reply@canalblog.com qui était dans ma liste rouge. Pourquoi ? Bonne question ! C'est un charmant Messieur de chez Orange qui a cherché avec moi et qui a trouvé.

Je reçois donc à nouveau vos Newsletters, et je peux m'y abonner (n'est-ce pas Patou ?).

OUF !!!

ynorakvq

Sinon je suis très contente car, grâce à Patricia45 j'ai découvert un forum génial. Il s'agit de "4.3.2.1 scrappez".

Merci Patricia.

Pascale et 3 amies ont créé ce forum début septembre, et il y a déjà plein d'inscrites. Si ça vous tente, n'hésitez pas, faites comme moi !

C'est super il y a plein de défis tous les mois.

En route pour l'aventure !

ftozzmbv

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite comme toujours une superbe journée.

Je vous fais de gros scrapbisous.

@ demain pour les p'tites cartes.

anm467167175eabb8bf

Publicité
Commentaires
S
Bonne nouvelle !!!! bizz et @ bientôt..
A
Bonne nouvelle, à demain!!<br /> bizz Annie
E
Bonjour ma Belle<br /> Un petit coucou chez mes copines en cet après midi pluvieux grrrr... je vois que tu as eu des petits soucis avec canalblog !!!! oufff c'est réparé !!! ha !!! l'informatique !!!!<br /> Je te souhaite une très bonne journée aussi et pleins de bonnes choses - Bisous et à bientôt
B
Je ne savais pas non plus que tu avais eu des soucis .... ah l'informatique ...c'est génial quand çà fonctionne !<br /> Merci pour l'info du forum, j'irai faire une visite ..<br /> Bonne journée pluvieuse <br /> Bernadette
P
tu n'as pas à me remercier pour le forum! en tout cas c'est un endroit où on rigole bien! surtout en ce moment avec le swap de noel!<br /> je ne savais pas que tu avais rencontré des soucis avec canalblog, enfin si c'est résolu tant mieux!
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité