Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
1 décembre 2009

Encore un anniversaire

Une petite carte d'anniversaire parmi les cartes de Noël.

Oui, en effet, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Domi (2 Passions 2 Domi).

Et pour l'occasion, voici la carte que je lui ai envoyée :

Domi_2009__1_

Domi_2009___2_

Joyeux Anniversaire Domi.

J'espère que tu vas recevoir de bien jolis cadeaux (scrap peut-être !).

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée.

@ bientôt.

samp13e7567ab801ba22

Publicité
Commentaires
C
originale cette carte
D
une jolie façon de souhaiter un joyeux anniversaire à Domi<br /> bises de dany
C
Oh!!!quelle jolie carte....<br /> bonne soirée.
A
Très jolie carte originale!!<br /> bizzzz Annie
N
très belle carte ! j'adore tes signatures, tu me fais bien rire... bizoux
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité