Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
30 octobre 2009

Week-end chez les Ch'tis

mgqm1536

Eh oui, quand vous lirez ce post, je serai partie ou prête à partir pour un week-end dans Ch'nord.

En effet, mon mari est passionné de Rallye Automobile, et la finale se déroule ce week-end à Dunkerque.

Comme il voulait y aller et que ce sont

les vacances de Toussaint chez nous, nous partons en famille.

Et nous allons chez ma cousine-soeur Guigui.

Au programme demain : shopping dans 2 magasins de scrap avec Guigui et Domi, scrap l'après-midi chez Domi, et le soir nous allons manger dans un estaminet en Belgique.

Je pense que dimanche nous allons faire un peu moins fort !

Je vous souhaite un bon week-end.

@ bientôt.

samp05a255a2a60a9190

Publicité
Commentaires
P
vu qu'aujourd'hui c'était lundi, j'espère que tu as passé un bon weekend, je ne doute pas que oui vu le beau programme que vous aviez!
J
tu sais le suis très heureux de partager mes photos avec tous mes amis et amies . bonne soirée et gros bisous
C
Merci pour le petit mot et pour ce que vous avez laisser sur le meuble :)<br /> Bon week-end avec vous :) <br /> Bisous
A
Amuse toi bien.
J
et bien j'espère que tu auras passé un bon week-end , sans mauvais temps . bonne soirée et gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité