Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
6 octobre 2009

Une carte d'anniversaire

Aujourd'hui je voudrais souhaiter un très

wenxdcf2

à Maxi.

Elle est en vacances pour 15 jours dans les Pyrénées. Peut-être verra-t-elle ce message aujourd'hui, ou lorsqu'elle rentrera !

Pour l'occasion je lui ai envoyé cette jolie carte, faite à partir du lift du mois de septembre sur le forum C & S Tout simplement :

Lift_Septembre_C___S__Anniv_Maxi_2009_

Et avec l'enveloppe :

Anniv_Maxi_2009__2_

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une agréable journée.

@ + tard.

samp492656badc834641

Publicité
Commentaires
M
Très jolie version pour ce lift ! Ces couleurs toutes douces sont superbes !<br /> Bises
P
la carte est vraiment très belle!
J
bonne soirée et gros bisous
A
Je vois que tu es toujours la reine des cartes, elle est superbe!!<br /> bizzz Annie
V
J'adore et qu'elle délicates couleurs!
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité