Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
1 octobre 2009

Mini-album "Balade dans les bois"

En fin de semaine dernière, Patricia45 nous a montré un mini (ICI) qu'elle a réalisé d'après un tuto de Fantaisyscrap (LA).

J'ai beaucoup aimé ce mini dans son étui. J'ai donc imprimé le tuto, et je me suis mise à l'ouvrage mardi après-midi.

Voici mon interprétation (attention c'est un peu long !) :

L'étui fermé,

DSCF8862

L'étui ouvert avec le mini à l'intérieur,

DSCF8863

Zoom sur le journaling,

DSCF8864

C'est parti pour les pages de l'album,

DSCF8865

DSCF8866

DSCF8867

DSCF8868

DSCF8869

DSCF8870

DSCF8873

DSCF8874

DSCF8875

DSCF8876

DSCF8877

Et enfin le dos de l'étui,

DSCF8880

Vous êtes encore là ? Chapeau, et Merci d'être resté(e)s jusqu'à la fin !

Alors, qu'en dites-vous ? Moi je suis assez satisfaite de mon travail, et pour une fois je n'ai pas cherché pendant 2 heures pour mettre les embellissements, et faire la couverture. Il a été fini en un temps record !

Le bouton "hérisson" sur la fleur de la couverture est un Ch'tibouton offert par Cath59. Merci Cath !

Les papiers sont de la collection "Ambrosia" de Basic Grey. J'aime de plus en plus les BG.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
C
super ce mini
A
il est superbe ton mini!!j'adore les couleurs!
F
Vraiment réussi<br /> Il faudrait nous le faire faire un de ces 4 à champagney<br /> en tout cas bravo
B
Il est super bien réussi , pour un moment bien original .<br /> Me voilà de retour du salon de Lyon , c'était pas mal du tout , il y avait beaucoup de monde ..et j'ai fait 2 mini-ateliers de carterie et une page d'un futur mini-albums genre calendrier ...<br /> Bonne nuit ( en fait pratiquement tous les soirs je te souhaite une bonne nuit ...en + fais de beaux rêves...<br /> Bernadette
S
Il est magnifique !! vraiment très réussi !! bravo
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité