Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 septembre 2009

Coloquintes

Aujourd'hui un petit diaporama pour vous faire partager la super récolte de Coloquintes de ma belle-maman.

Samedi soir nous y sommes allés souper, et j'en ai ramené quelques-unes pour mettre dans une coupe en décoration sur ma table de cuisine.

Admirez :

DSCF8845

Elles sont vraiment magnifiques. Je vais essayer de faire une tite page de scrap, ça devrait être bien coloré !

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
C
elles sont bien jolies, ce sera du plus effet sur une table....
F
je ne sais pas où tu trouves le temps de faire tout cela<br /> A bientôt à champagney<br /> florence
B
PS - quand je t'ai écrit le com. , je n'avais pas vu le diaporama , félicitations à ta B.M, demande lui si c'est facile à cultiver ? je vais peut-être me lancer l'an prochain !!!<br /> Bernadette
B
Très jolies ces coloquintes , d'ailleurs cela me fait penser que d'habitude je m'en fais une petite panière pour l'automne .....<br /> Bonne nuit <br /> Biz<br /> Bernadette
S
Ohh c'est magnifique, j'adoore...
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité