Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 septembre 2009

Un cadeau envoyé (et reçu)

Je vous montre aujourd'hui le carnet que j'ai envoyé à Monique, ma 50ème abonnée à ma Newsletter.

Le devant :

DSCF8749

Le dos :

DSCF8751

Et je l'avais bien-sûr accompagné d'une carte réalisée d'après le sketch de septembre du forum C & S Tout Simplement :

DSCF8756

Je vous souhaite une très bonne journée.

Scrap'bisous et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta cartounette... tu dois t'en douter... et ton carnet, j'en ai un similaire, et je l'utilse tout le temps, il reste dans ma voiture et quand j'ai une idée pour mes peintures sculptures ou scrap... hop, je le note
T
Ca carnet pour mes petites notes<br /> Il est à moi, fait par "Yoyotte"<br /> C'est le second cadeau qu'j'reçois<br /> J'y suis sensible il y a de quoi<br /> Détails précisions finitions<br /> De blanc, de noir des p'tits boutons<br /> N'connaissant pas cet art nouveau<br /> Je vous assure d'un haut niveau<br /> Que de finesse et de tendresse<br /> Ce geste la c'est une caresse<br /> Une jolie carte l'accompagnait<br /> Un p'tit mot doux m'y m'écrivait<br /> M'avez touchée droit en plein coeur<br /> Comment n'pas vous mettre à l'honneur.<br /> Doux bisous
B
Tiens c'est une idée , se désabonner et se rabonner ensuite ...on ne sait jamais ...si on peut aussi gagner un si beau carnet .. vraiment il est magnifique...et la nouvelle scropine sera ravie de le recevoir !!!<br /> Bon dimanche à toi et Angélique ...avez-vous encore "puces " demain ?<br /> Bisous<br /> Bernadette
S
Un très joli ensemble, je ne doute pas qu'il a fait plaisir !
G
Tu as combien d'abonnés à l'heure actuelle, ben oui,il faut que je sache pour me desabonneret me réabonner au bon moment.<br /> @ +<br /> guigui
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité