Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 septembre 2009

Reprise du Scrap'club de Champagney

Vendredi soir dernier nous avons repris nos séances scrap à Champagney, toujours sous la houlette de Marie-Ange.

La page que nous avons fait était une page avec une cachette journaling.

Voici la mienne :

DSCF8832

Non, non, non, il n'y a pas de faute d'orthographe ! J'ai volontairement écris le mot cactus avec 2 K au lieu de 2 C. La cachette journaling se trouve sous la boucle en bas à gauche.

Cette photo a été prise à Fraipertuis en août dernier.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis

@ demain.

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que la page est belle, mais pour répondre à Guigui, je t'assure que c'est haut un Kaktus. Enfin je crois car je n'ai pas ouvert les yeux...
S
Splendide !! bravo
L
Trés belle page!!bravo!
C
jolie !!
V
Très rigolote cette page; il fallait se douter que les fautes étaient faites volontairement!
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité