Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 septembre 2009

Encore de nouveaux visiteurs

Vendredi j'ai eu le bonheur de voir apparaître dans mes statistiques :

Sait Pierre et Miquelon.

Encore de nouveaux visiteurs ! J'en suis bien contente, et je souhaite à ces personnes d'excellentes balades sur mon blog.

Et je vous souhaite à toutes (et tous) une

1zodmskw

Je vous fais plein de gros scrap'bisous et vous dis

@ demain.

Publicité
Commentaires
A
Ton blog fait vraiment le tour du monde.
E
C'est génial, félicitations... Comme quoi, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...<br /> Bonne semaine et bisous<br /> A bientôt
F
C'est bien d'avoir des centre d'interets, tu aimes le scrap et les fleurs, moi, j'aime chanter. On me l'a reproposé à l'age de 37 ans. Meme à 31 ans, je fredonnais tellement souvent un titre que je l'entendais dans ma tete!
E
Bonne journée à toi aussi, dommage du temps!!!!!!!! bisou Eve
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité