Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
1 septembre 2009

Chose promise...

...Chose due !

Comme promis hier, voici les photos du mini que j'ai reçu de Cath59.

Il est magnifique :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

MERCI MERCI MERCI Cath, j'adore !!!

Il était dans une magnifique boîte, personnalisée elle aussi :

DSCF8353

Avec des scrapbidules dedans :

DSCF8360

Et bien-sûr des Ch'tiboutons :

DSCF8589

J'ai été gâtée, et je te remercie.

Je vous fais plein de scrap'bisous, et vous souhaite une très bonne journée.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
A
De magnifiques scrap cadeaux!!<br /> bizzz Annie
P
j'avais vu le mini sur Renaud sur le blog de Cath, il est magnifique et j'imagine combien il a dû te faire plaisir! La boite est jolie aussi et tu as reçu aussi de bien jolis scrapbidules!
N
très beau mini ! bravo cath !
M
Eh bien dis-donc, tu as été bien gâtée ! Il est original ce mini, bravo à Cath !
D
tu as été gâtée .. à juste titre !<br /> et bravo à cath59
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité