Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 juin 2009

C'est la saison des photos

Je souhaite la Bienvenue à ma 45ème abonnée à la Newsletter : Bernadette.

Je vous souhaite de faire de très bonnes visites sur mon blog et vous remercie de cette inscription.

grenbv10

C'est une gentille dame que je vais rencontrer le 19 septembre prochain à la Crop qu'elle organise à côté de Chalons sur Saône, et où je vais rencontrer 2 grandes dames du scrap........ mais qui est-ce.......... vous voudriez savoir.......... ce sont 2 scrapeuses très talentueuses dont j'admire les réas sur leurs blogs respectifs, j'ai nommé..............

CATH et LAURENCE.

Eh oui, je sais j'ai une chance inouïe. Je suis super contente !

Je remercie d'ailleurs mon amie Angélique (Lilotrésor) de bien vouloir m'accompagner. Le scrap c'est contagieux, je suis entrain de donner le virus à mes copines du club de La Côte !

+-+-+-+-+-+

Aujourd'hui, encore quelques photos de mon jardin, et de l'étang situé juste à côté de la maison. Non, non, ne croyez pas qu'il nous appartient, c'est un étang communal.

Tout d'abord, mes roses :

DSCF6693

DSCF6697

Ensuite les photos prises vendredi soir sur l'étang :

DSCF6684

DSCF6687

Je vous souhaite une très bonne journée, encore bien pluvieuse chez nous. Le retour du beau temps est annoncé, paraît-il, pour le milieu de la semaine.

Scrap'bises et à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Je vois que tu es une inconditionnelle de Cath et Laurence, j'espère que tu t'inscriras à la crop que j'organise en novembre avec ces 2 grandes dames en effet. si tu peux faire passer l'info et m'envoyer le lien ou me mettre en copie j'en serai ravie. merci pour ton aide<br /> nathalie d'Assoscrap (en Alsace)<br /> scrap bises<br /> et super le fiston avec les bequilles devant le vélo, en effet le vélo n'a rien!!! et magnifiques les fleurs, je sens d'ici leur odeur...
I
j'espère avoir bientôt le privilège de visiter ton jardin car d'après les photos il doit être très beau et j'adore les fleurs ...<br /> <br /> à ++++
M
ça y est, je viens de lire que tu vas aller à cett crop! je suis sure que tu vas passer un excellent moment. Ca va être long jusqu'au 19 septembre!!!<br /> bises
B
Coucou , ton joli dessin de bienvenue m'a ravi, merci à toi . Ton blog est super et bien agréable , c'est une jolie détente !<br /> C'est vrai Cath et Laurence sont 2 animatrices hors-pair , nous avons de la chance de les avoir à cette crop d'automne! <br /> Il y a 1 semaine, j'ai fait une crop à Monteynard avec Cath et Muriel, génial aussi avec 2 projets différents ...je me suis régalée !!!<br /> Bonne nuit ...<br /> Bernadette
S
Félicitations pour toutes ces abonnées !! merci pour ces superbes photos !! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 139 995
Publicité
Archives
Publicité