Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 février 2009

2 cartes

Une amie m'a demandé de lui faire une carte de Félicitations pour le mariage d'un de leurs amis. Le faire-part est beige et rose. Voilà ce qui est sorti de ma petite tête et de mes petites mains :

Lydie

J'ai confectionné une 2ème carte aujourd'hui, mais celle-ci pour une occasion bien moins joyeuse que l'autre, puisqu'une de mes amies du club de La Côte a perdu son papa :

DSCF5296

La neige a cessé de tomber hier dans l'après-midi, heureusement  car, hier matin tous les grands axes étaient bloqués par les camions car, les routes n'étaient pas déneigées. C'était vraiment la panique à bord !

Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis @ bientôt.

Publicité
Commentaires
M
2 cartes tres différentes en raison de leur motif mais toutes les 2 tres sympas!<br /> bises
G
J'aime beaucoup la première, j'aurais du mal à faire une carte en scrap pour un dècés mais la tienne est pas mal...<br /> bizz et bonne journée...
S
Deux superbes cartes malgré ce triste événement !! bizzzz
P
le scrap sert dans toutes les circonstances et sait s'adapter
P
des cartes pour tous les évènements de la vie, gais ou tristes, l'essentiel c'est qu'elles soient faites avec coeur!
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité