Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 décembre 2008

Suspense...

Je voudrais, pour commencer, souhaiter la bienvenue sur mon blog à Sandrine qui est ma 24ème abonnée à la Newsletter. Bonnes visites à toi.

Allez, dépêchez-vous de vous inscrire, la (ou le) 30ème recevra un petit cadeau de ma part. Donc, à vos claviers !!!

+-+-+-+-+-+-+

Aujourd'hui, je ne vais pas vous montrer quelque chose de terminé, mais le début d'un cadeau qui n'est pas encore fini.

Voici donc quelques photos :

DSCF4647

DSCF4648

DSCF4649

DSCF4650

Voilà, c'est tout ce que je peux vous montrer, vous verrez la suite demain ou plus tard, tout dépend quand je l'aurai terminé.

Je vous souhaite une très belle journée pleine de bonheur et de joie.

@ + tard.

Publicité
Commentaires
S
Superbe !!! Moi qui commence le scrap je suis admirative. Je viens de m'inscrire à la newsletter (et secrètement) et espère bien être la gagnante !!! ha ha ha
P
ça donne envie de voir la suite
J
c'est du style puzzle aujourdd'hui chez toi ! bonne journée et gros bisous . jean-pierre
S
Ohlàlà tu as l'art d'entretenir le suspens... Bon, je parie déjà que c'est pour une fille hihi !
E
Magnifique!!!!!!! tu as de l'imagination, les couleurs rendent bien bravo yoyotte! bonne journée biz
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité