Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 décembre 2008

Un mini-album

Samedi soir nous étions invités chez Lydie pour fêter son anniversaire. J'avais récupéré une dizaine de photos de ses vacances à Port Leucate cet été, et j'ai décidé de faire un Book of Tags comme celui de Cath.

Patience pour découvrir le mien car, c'est un peu long. Visite :

1_re_de_couverture

Vue_d_ensemble

1_res_pages

D_tails

Page_1

Tag_1

Page_2

Tag_2

Page_3

Tag_3

Page_4

Tag_4

Page_5

Tag_5

Derni_re_de_couverture

Vous êtes encore là ? Félicitations!!! Car j'avoue que c'était long, mais je pense que vous avez apprécié.

Mon amie Lydie a été ravie de ce mini.

Et vu que c'était son anniversaire, je ne pouvais pas lui faire un mini sans l'accompagner d'une carte.

La voici avec sa pochette :

Carte_anniversaire_Lydie_2008

Carte_et_pochette_anniversaire_Lydie_2008

Bien-sûr je les ai réalisées avec les mêmes papiers que le mini, ça va de soi !

Je vous souhaite une très bonne journée.

Plein de scrap'bisous.

Publicité
Commentaires
C
superbe mini,belle couleur bleue.J'en ai fait un dans le même format, sympa à réaliser.<br /> biz
P
Quel boulot !!! Bravo c'est magnifique. Bizz
M
J'aime beaucoup cet album il est fait avec beaucoup de gout et la carte assortie ,iL EST FAIT EN CARTONAGE ?
L
bien sur que l'on a apprécié ! une jolie harmonie ce dégage de ce mini!<br /> bises
J
tu as toujours de bonnes idées et de belles réalisations . gros bisous . jean-pierre
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité