Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
14 novembre 2008

Noël...

Pour aujourd'hui 2 tites cartes pour les fêtes de fin d'année.

Une 1ère pour Noël :

DSCF4287

Et la 2ème pour Noël et Nouvel-An :

DSCF4286

Alors belles ? pas belles ?

+-+-+-+-+

Dites, au fait, les filles qui venez visiter mon blog, vous avez pensé à la Newsletter ? Allez, allez, il reste encore des places, pensez à vous abonner, c'est tellement plus simple d'être avertie par mail lorsque je poste des messages. Non ?

J'ai 19 abonnées, la 20ème recevra une tite surprise.

Je vous attend !

Scrap-bises et très bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Bien réussi, j'aime mieux la 2ème
S
Belles bien sûr ! Avec une préférence pour la première, tout à fait le style que j'aime !
F
Très jolie : la première, j'aurais juste décalé un peu tes morceaux de sapin afin de casser le coté géométrique, sur la seconde dans le même but j'aurais empilé deux où 3 flocons sur le coin milieu à droite et laisser un peu de rien autour....<br /> Chez pas si je suis très claire là !?! LOL ...<br /> <br /> Faudrait que je m'y mette à faire mes cartes mais.... le temps !!!
M
Contamination mais combien agréable, cette période de Noël, j'adore et tes cartes aussi, <br /> je ne m'abonne pas à ta newsletter car je passe tous les jours sur les blogs.<br /> Bonne journée et bisous
P
on voit Noël fleurir sur tous les blogs ! ça fait du bien,j'aime beaucoup ta seconde carte (la première est jolie aussi...)
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité