Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
14 octobre 2008

Une petite page d'américain

Hier j'avais envie de m'essayer au papier bulle et à la peinture acrylique.

J'ai donc fait une tite page avec deux photos prises fin août lorsque nous avons préparé la rentrée des classes de mes deux loulous.

Sur mon bazill saumon j'ai mis une bande de peinture acrylique verte avec un papier bulle, et j'ai fait quelques ronds roses, blancs et jaunes, pour rappeler les couleurs du papier de mattage des photos. Le titre est fait avec 4 alphabets différents, et j'ai mis un morceau d'emploi du temps fait sur une page de carnet, et 3 autocollants "Gaïa" école.

Et voilà ce que ça donne :

Rentr_e_Scolaire_2008

Je la trouve bien gaie cette page pleine de couleurs. Et vous, qu'en pensez-vous ?

+-+-+-+-+-+-+-+-+

Je voudrais maintenant souhaiter la bienvenue à Marie-Ange qui est ma 18ème abonnée à la Newsletter.

C'est tout simplement l'animatrice du club de scrap auquel je vais certains vendredis soirs. Elle réalise de superbes créations, allez faire un petit tour sur son blog, ça vaut le détour.

Bonne journée à toutes (et tous).

A bientôt.

Publicité
Commentaires
O
ET MAIS TU TE LACHE...LOL...TU AS SUIVI LES INFOS DE STEPHANIE POUR LE PAPIER BULLE ET LES GOBELETS...ON A EU LA MEME FORMATRICE ELLE ET MOI C EST LA GRANDE MANUELA JAMET ET OUI...MDR...MAIS C EST BIEN CA ME PLAIT TU TOURNE AU VRAI SCRAP AMERICAIN BIENTOT LES TAMPONS DISTRESS METAL ETC...HIHIIII...BON SCRAP ORANE
M
Ce qui compte, c'est que ta page te plaise, alors bravo
F
Bravo ! Y'a pas j'adore l'américain.... Surtout comme cette page vraiment très pep's. L'idée du planning, top !!!
M
Elle est très jolie ! Mais je vois que tu as peur du vide (hi hi !!)
S
Pleine de peps, de vivacité, de couleurs ! Comme la jeunesse quoi ! Une belle réussite !
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité