Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 août 2008

Rangement des pochoirs

Pour faire suite au message de Sabine d'hier, je me suis mise au rangement de mes pochoirs (ou gabarits ???) car, je commençais à en avoir un petit paquet et pour les transporter c'est pas génial lorqu'ils sont en vrac.

DSCF3685

J'ai pris un ancien classeur à levier, et je l'ai élargi pour qu'il fasse presque 40 cm. Cette photo prise sur la tranche montre bien que j'ai mis de la cartonnette, et ensuite j'ai collé du papier à motifs pour tout cacher (sur le devant, et sur la gauche à l'intérieur).

DSCF3691

Le dos du classeur décoré différemment que le devant.DSCF3689

Et enfin, le classement intérieur par catégorie et modèle.

DSCF3686     AZZA

DSCF3687     ARTEMIO

DSCF3688     Et enfin, TOGA.

Je veux donc remercier Sabine pour son super message qui, chez moi, a été mis à profit le jour même.

Comme quoi les blogs sont vraiment utiles pour leurs modèles, trucs, astuces, et autres... Et c'est également très sympa de faire connaissance, même si ce n'est que sur par le biais du net, de filles  toutes aussi sympathiques l'une que l'autre (sans oublier les garçons s'il y en a).

Aujourd'hui chez nous, en Haute-Saône, le temps est gris. A part ça ils annonçaient du chaud (même très chaud) pour la fin de la semaine. Ouin...

Bonne journée et bonne promenade sur mon blog. N'oubliez pas de laisser vos petits commentaires qui me font énormément plaisir, et inscrivez-vous (si vous le désirez) à la Newsletter.

Bises et à bientôt.

Publicité
Commentaires
G
bonne idee, ton classeur est superbe
S
Là je suis en admiration : quelle belle réalisation, un travail impeccable ! Je comprends pourquoi tu dis que tu as pensé à moi hihi ! Il faut que je fasse des efforts pour devenir aussi ordonnée que toi... Encore bravo !
D
très beau travail !<br /> Je peux passer commande ?
L
très bien ma p'tite yoyotte, une fois de plus:très bon travail!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité