Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 mars 2017

Notre petit Ouistiti...

Hello tout l'monde,

Une petite apparition pour vous montrer une page réalisée en Novembre dernier pour le forum La Guilde du Scrap. Notre grande "cheffesse" Patricia45 avait mis à l'honneur ce blog. Et il fallait que nous choisissions une page et la copier.

Voici la mienne, avec une jolie photo de notre petite Puce qui me faisait penser à un petit ouistiti avec ses gros yeux et ses cheveux ébouriffés :

Notre petit ouistiti

Je me suis bien éclatée à la réaliser et j'aime beaucoup le résultat. Et à vous elle vous plait ???

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
L
Oh ces yeux tout ronds ! trop mignonne et bien mise en valeur sur cette page. Bises
P
Clélia est trop mignonne sur cette photo et ta page me plait!
C
super jolie cette page
L
très jolie page, dans un combo que j'aime. bisous bisous
A
Juste adorable!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité