Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
12 février 2017

Les Rouillons....

Coucou tout l'monde,

Me voici de retour en ce dimanche avec quelques photos d'un endroit que ceux qui me suivent commencent à connaitre, il s'agit des Rouillons sur le Plateau des 1000 étangs.

Courant Janvier nous sommes allés, mon DH et Moi, retrouver Scrapagogo et son DH, et avons profité du beau temps pour aller nous balader et faire quelques photos.

Admirez comme c'est magnifique :

DSCN0256

DSCN0225

DSCN0220

DSCN0223

DSCN0232

DSCN0252

DSCN0260

DSCN0264

DSCN0267

Encore une belle balade que j'avais envie de faire depuis très longtemps, c'est chose faite, et j'en suis ravie.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels photo'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques photos de cette balade ! La dernière est somptueuse !<br /> <br /> Bises
S
Que de bons souvenirs....
M
Magnifiques ces photos de neige. Quelle belle promenade tu as fait. J'en veux encore
P
Que c'est beau et différent avec la neige! Superbes photos!
A
Tes photos sont magnifiques!
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité