Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
11 février 2017

Merci...

Juste un petit mot aujourd'hui pour vous dire un grand MERCI pour tous vos gentils commentaires sur mes messages des 2 derniers jours et sur mon retour sur ce blog.

C'est vrai que tenir un blog à jour assez régulièrement ça prend du temps, mais je trouve que c'est très convivial. Je me suis créé un compte Facebook, mais je ne m'y sens pas très à l'aise, ça me convient beaucoup moins que mon blog. 

Sur ce blog je me sens beaucoup plus proche de vous toutes mes amies, et j'y ai rencontré des gens tellement formidables que je ne pourrais pas vous laisser tomber.

Je ne sais pas à quelle fréquence je vais publier, mais je vais essayer d'être assez régulière.

Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée et vous fais de gros scrap'bisous.

Moi je file à Créativa à Metz avec mes amies Adeline et Titine, une journée entre filles ça fait du bien de temps en temps.

Et je terminerai ce post en ayant une pensée pour mon chouchou Renaud qui a reçu la Victoire du Meilleur Artiste Masculin de l'année hier soir aux Victoires de la Musique.

Bravo mon pote !!!!!

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
A
On adore ton blog.....même si tu postes moins on ne t'en voudras pas!
R
Même constat que toi pour les blogs, c'est quand même plus convivial que Facebook ! J'ai pensé à toi avec la victoire de la musique de Renaud...vous êtes comme qui dirait "associés" dans mon esprit hihi !
M
Je partage tout à fait ton avis sur ce que nous apporte un blog! <br /> <br /> J'imagine que tu as dû passer une super journée avec tes copines, c'est super!<br /> <br /> Bises.
M
quel bonheur de partager des moments entre copines, tu as bien raison! et à très vite Yoyotte!
P
oh oh la CB a dû chauffer encore! ;-)
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité