Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 janvier 2017

Le défilé continue...

Hello tout l'monde,

Eh oui nous sommes déjà vendredi. Et le vendredi chez moi c'est carterie...

J'ai encore reçu quelques cartes ces derniers temps, et je m'empresse de vous les montrer car, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

De mon amie Titine :

Titine

 De mon amie Isabelle :

Isabelle B

 De mon amie Sylvie :

Sylvie F

 

De Laurence (Scrap'L) :

Laurence (Scrap'L)

 

De Marie-Anne :

Marie-Anne G

De Kriss (avec 3 très jolies découpes) :

Kriss

De Rachel (Rosarden) :

Rosarden

 De Laurence GUEVEL :

Laurence Guevel

 De Patou des Vosges :

Patou des Vosges

 Je vous dis encore un grand MERCI les copines, c'est un bonheur d'aller à la BAL en ce moment.

Et comme je ne suis pas en avance dans les Voeux, je réalise petit à petit mes cartes et les envoie au compte goutte, mais promis vous les aurez reçues pour fin Janvier. Certaines les ont déjà eues !

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
R
superbes tes cartes, merci encore pour la mienne, bonne soiree bises
P
Coucou, Je pense que ma grande Scrapeuse ne veut plus s'occuper de son blog faute de temps. je comprends. Bon c'est dommage ..... mais c'est ainsi. Gros bisous.<br /> <br /> Je t'enlève de mes liens donc.
M
Un grand merci pour ta jolie carte de vœux reçue !!<br /> <br /> Bon dimanche !
M
Que de jolies cartes reçues ! les filles ont bien compris quelle était ta couleur favorite :)<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année remplie de douceur auprès de ta jolie petite famille !<br /> <br /> Bises
M
Jolie florilege avec une pointe de rouge!
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité